Si tu aimes qu’une douce odeur parfume ton intérieur, si l'aromathérapie, le wellness et les ambiances zen te parlent, le nouveau diffuseur d’arômes à ultra sons Sanibel by Domo que je viens de tester devrait t'intéresser.

Multifonctions, le tout nouveau diffuseur Domo permet soit de diffuser ton parfum d’ambiance préféré soit, pour un effet totalement naturel, de diffuser des huiles essentielles dont les bienfaits ne sont plus à démontrer. C’est principalement pour cette deuxième fonction que mon choix s’est porté sur cet appareil.

MaBlogAttitude_Domo_sanibel-2

Quand le diffuseur est arrivé à la maison, une vague de microbes avaient investi la maison ! Après avoir lu la notice (courte, simple et complète) on a lancé le diffuseur avec quelques gouttes d’huiles essentielles d’eucalyptus pour dégager nos voies respiratoires. Tu sens immédiatement la douce odeur se répandre agréablement dans la pièce. Quelques soirées ont suffi pour que Choupette et son papa viennent naturellement à bout de leurs microbes. Pour moi c’était une autre histoire, le virus était bien trop virulent.

Depuis que les microbes nous ont quitté, nous continuons régulièrement de profiter des bienfaits de notre diffuseur. Actuellement, on utilise pas mal l’huile essentielle de lavande pour apaiser en soirée les tensions de la journée. Et pour les week-ends, on est plutôt bergamote.

Outre les bienfaits des huiles essentielles, c’est vraiment un joli parfum qui se propage chez toi. Le vrai plus étant que ce sont des odeurs tout à fait naturelles (bien loin des pschit pschit industriel, pleins de crasses, qu’on achète dans le commerce et que perso, je ne supporte pas).

Un joli look !

MaBlogAttitude_Domo_sanibel-4

Des formes rondes, douces et apaisantes, du bois pour le côté chaleureux, un peu de blanc, le diffuseur Domo s'harmonise avec tous les intérieurs et apporte sa touche zen. Envie d'ambiancer ta soirée ? N'hésite pas à activer les led pour l'illuminer de différentes couleurs ... D'ailleurs il est possible de n'utiliser le diffuseur que pour sa fonction lumière d'ambiance^^.

MaBlogAttitude_Domo_sanibel_8

MaBlogAttitude_Domo_sanibel-7

Comment fonctionne t-il ?

Le diffuseur Domo fonctionne sur secteur. Et tous les réglages se font via les 3 boutons disposés à l'avant de l'appareil : marche/arrêt, éclairage et niveau de pulvérisation.

MaBlogAttitude_Domo_sanibel-6

Pour remplir le diffuseur, c'est très simple. Il suffit d'enlever le couvercle blanc et de soulever le couvercle intérieur avant de remplir le diffuseur d'eau jusqu'à la limite autorisée. Verse ensuite les gouttes d'huiles essentielles. Pour ma part, je mets 10 gouttes d'huile essentielle.
Remets les deux couvercles et branche l'appareil à une prise de courant. 

D'une simple pression du doigt sur le bouton du milieu, tu enclenches le diffuseur pour une période de 30 minutes, deux pressions pour 60 minutes, trois pressions pour une diffusion intermitente de 120 minutes et la quatrième pression éteindra complètement le diffuseur. Le diffuseur s'éteindra de toute façon automatiquement une fois le niveau d'eau jugé insuffisant, en toute sécurité.

Même système pour les led et pour les différents niveaux de pulvérisations. A toi de tester et découvrir le programme qui te convient le mieux. Moi j'aime la diffusion continue et l'alternance des couleurs.

MaBlogAttitude_Domo_sanibel-5

** CONCOURS **

Envie de remporter le tout nouveau diffuseur Domo ? C’est tout simple

-        Like ma page facebook MaBlogAttitude

-        Like la page facebook Domo

-        Laisse-moi un petit message sous mon post facebook en m'indiquant quelle couleur de led à ta préférence (rose, bleu, verte, ... ) et invite 3 amis à participer 

-        Croise tous tes doigts^^

Le concours est ouvert jusqu’au 24 mars. Concours réservé à la Belgique et la France métropolitaine.
Les personnes qui ne respecteront pas toutes les conditions ne seront pas reprises pour le tirage au sort (et sache que je vérifie à chaque fois^^). 

 

Je profite de ce premier post pour l'anniversaire du blog pour te remercier pour ta fidélité,
sans toi ce blog n'existerait pas <3

 

Diffuseur offert, merci...