Quoi de mieux qu’un massage pour se relaxer, se recentrer, s’offrir une parenthèse et/ou tout simplement prendre du temps pour soi ? Moi j’adore ça ! Et mon homme l’a bien compris, c’est un cadeau qu’il m’offre régulièrement pour mon anniversaire ou à Noël. Chéri, c’est bientôt la fête des mamans ! Je dis ça, je dis rien^^.

Le mois dernier, j’ai eu la chance de pouvoir tester deux soins : un massage relaxant aux huiles essentielles et une séance coup d’éclat pour le visage. Je t’avoue que je ne me suis pas fait prier !

kiwell

Situé à Braine-l’Alleud, le Centre de bien-être KiWell  propose une multitude de soins pour le visage et le corps, des massages, des pauses douceurs, la pédicure médicale mais aussi des séances d’endermo (à bas les capitons !). Sandrine t’y accueille dans une ambiance douce et sereine.
J’ai particulièrement apprécié son sens de l’écoute. Elle avait à cœur que je me détende et que je me sente bien.

kiwell_2

La séance coup d’éclat  

Si tu as déjà fait des séances d’endermologie LPG, tu connais déjà la machine. Elle peut sembler barbare à première vue mais tu apprécieras très rapidement son travail^^. 

L’Endermolift exfolie en douceur la peau, la réoxigène et relance la micro-circulation pour unifier le teint et améliorer la luminosité de la peau. Bref elle est idéale pour redonner un coup d’éclat aux teints ternis par la fatigue, le tabac, le stress... J’ai été assez bluffée par le résultat et l’effet bonne mine qui reste visible pendant 2-3 jours.

La séance dure environ 20 minutes avec la machine et Sandrine termine toujours la séance en douceur par l’application d’un soin de jour ou de nuit si c’est en fin de journée, un moment que tu ne peux qu’apprécier^^.
Je retiens l’idée pour une prochaine fête, un mariage, ou tout simplement quand j’en ressentirai le besoin !

Le massage relaxant aux huiles essentielles bio 

Sandrine m’a fait découvrir un massage aux huiles essentielles que je ne connaissais pas encore : un massage relaxant basé sur les émotions. Ici tu ne choisis pas en fonction des odeurs mais bien dans une palette de 14 couleurs, chaque couleur représentant une émotion et un besoin de l’instant présent.

Copyright MaBlogAttitude

Je me suis laissée aller et j’ai choisi 4 couleurs : le jaune, l’orange, l’indigo et le turquoise. Déjà je me suis étonnée de ne pas avoir choisi mes couleurs préférée. Sandrine m’a expliqué que les couleurs que j’avais choisie reflétait toutes une émotion ressentie, un état d’esprit. Pour ma part, ce jour-là j’avais un besoin de clarté, de joie, de sérénité et de créativité. C’est sur cette base que Sandrine choisit les huiles essentielles qui vont rebooster et apporter le bien-être. Je t’avoue que je suis particulièrement fan de ce massage ! J’en suis ressortie détendue, relaxée et mes tensions étaient apaisées.

kiwell_3Ecoute et bien-être

Le massage ne se termine pas brusquement, Sandrine te propose un retour au calme avec des serviettes chaudes qui non seulement vont faire pénétrer plus profondément les huiles essentielles mais aussi t’apporter une sensation supplémentaire de bien-être.

Contrairement à d’autres instituts où l’on sent bien qu’on est à la minute, Sandrine prévoit une plage horaire plus importante pour que tu puisses te rhabiller tranquillement et prendre un thé ou une boisson si tu le souhaites. C’est suffisamment rare pour le souligner ! Chaque nouvelle cliente partira également avec un Welcome pack contenant des goodies et un bon de réduction.

Envie d'en profiter ? Prends contact avec Sandrine au 0477 173 453 pour réserver un moment de détente ou via la réservation en ligne. Il est également possible d'offrir des bons cadeaux, parfait pour fêter nos mamans tout prochainement. 

*** Concours ***

KiWell et MaBlogAttitude te gâte terriblement à l’occasion de la fête des mères ! 3 soins sont à remporter :

  • 2 soins Coup d’éclat ou Total regard avec l’Endermolift
  • 1 pause Tendresse (massage relaxant du dos et de la nuque d'une durée de 30 minutes).

Pour les remporter rien de plus simple, rendez-vous sur la page Facebook du blog pour :

  • Liker la page Facebook de MaBlogAttitude
  • Liker la page Facebook de Kiwell
  • Inviter 3 amis à participer sur le post Facebook.

Le concours est ouvert à la Belgique jusqu’au 14 mai 2017, minuit.

Bonne chance !