Quel enfant n’aime pas imiter ses parents, porter le sac et chiper les chaussures à talons de maman ou se mettre au volant de la voiture familiale ? Moi, je n’en connais pas un seul.

Magaly Claes, une jeune créatrice belge de talent, l’a constaté avec sa petite fille. A 18 mois déjà, elle emportait partout les sacs fashion de sa maman. Qu’à cela ne tienne, Magaly qui a baigné dans l’ambiance de la mode a alors cherché de jolis petits sacs « tendance » pour sa fille mais n’a rien trouvé à son goût dans le commerce ...  Vicky Star est née !

Copyright Vicky Star

Le concept

La marque Vicky Star s’est lancée il y a quelques mois en commercialisant des accessoires pour les petites filles et leurs poupées. La gamme compte actuellement des sacs à mains et des foulards pour enfants vendus avec la copie conforme en miniature pour la poupée ou le doudou. C’est original et je ne doute pas que ça fera un carton chez nos minis !

MaBlogAttitude_vicky_star-2 (10)

La collection

Trois modèles de sacs ronds et un modèle de sac rectangulaire : découvre "Victoria", "Louise" et "Margaux". A chaque sac correspond la version miniature pour la poupée et un ensemble de foulards. Les bandoulières des sacs sont réglables et s'adapte parfaitement la taille de ton enfant.

Copyright Vicky StarChoupette a complètement craqué sur le sac "Margaux" argenté et le foulard éthnique. Et si Choupette n'a jamais été très "poupée", Paco a immédiatement revêtu la version miniature des accessoires^^.

MaBlogAttitude_vicky_star-2 (7)

Une marque tendance

De l’argenté, du doré, du matelassé, des tissus pailletés, des broderies… on est loin des motifs niais que l’on peut parfois retrouver dans le commerce. Les accessoires sont tendance, grâce au goût inné de Magaly, et ludique à la fois.

Copyright Vicky Star

La qualité au rendez-vous

Les sacs sont en simili cuir et tissu et entièrement doublé à l’intérieur. Vicky Star a sélectionné avec soin ses tissus et matériaux pour qu’ils soient jolis, résistants mais surtout non toxiques pour les enfants. Les tissus viennent de France et la confection est réalisée dans une usine au Portugal. Les finitions sont jolies, on voit que le travail est de qualité et bien fait. Même le packaging est magnifique.

Evidement tu t’en doutes, la qualité des matériaux et de la confection ont un coût que certains pourrait trouver assez élevé. Magaly ne s’en cache pas, elle sait que ses créations ne sont actuellement pas à la portée de toutes les bourses. Elle considère qu’en tant que maman qui aime les beaux sacs, elle est prête à payer plus pour que son enfant ait des accessoires fun, jolis, résistants et de qualité, confectionnés en Europe.

C'est un cadeau merveilleux à offrir ou s'offrir pour une très belle occasion. Comme je le disais plus haut, les sacs sont réglables et ils accompagneront ton enfant durant de longues années. 

Moi je t'avoue que j'ai complètement craqué sur le concept et je suis ravie que Magaly ait pensé à moi pour t'en parler.

Où retrouver Vicky Star ?

Tu peux retrouver toute la gamme Vicky Star sur le webshop (livraison partout en Europe) mais aussi dans quelques points de vente en Belgique (Lasne, Bruxelles et Knokke).

Tu aimes ? Alors rendez-vous sur ma page Facebook, MaBlogAttitude et Vicky Star vont te gâter très prochainement avec un très joli concours  !

MaBlogAttitude_vicky_star-2 (2)

MaBlogAttitude_vicky_star-2 (8)

MaBlogAttitude_vicky_star-2 (4)

MaBlogAttitude_vicky_star-2 (6)

MaBlogAttitude_vicky_star-2 (11)

MaBlogAttitude_vicky_star-2 (13)

 

La tenue de Choupette :
Veste en jeans et chapeau Tape à l'oeil - Robe Bobo Chose - sandales Tropézienne 
et pour l'accompagner son doudou Noukies de toujours, Paco.