Le mois dernier, par des températures presque caniculaires, j'ai été invitée à découvrir le défilé automne-hiver Tape à l'oeil. Alors oui, c'était cocasse de voir des manteaux, des écharpes, des cols-roulés en plein mois de mai mais j'étais surtout très heureuse de découvrir en avant-première les tendances mode enfant de cet hiver. Etre invitée au défilé est un petit grand privilège que j'apprécie grandement en tant qu'ambassadrice Tape à l'oeil et je ne me fais jamais prier pour y aller !

MaBlogAttitude_TAO_defile_automne_hiver_2017-17

Alors quelles sont les prochaines tendances ?

De la couleur ! 

Les garçons porteront du bleu glacier, du marron, de l'orange, du jaune, du rouille mais aussi des couleurs plus classique comme du marine, du gris et différents tons de denim. 

Leur garde robe sera tantôt classique (mais jamais trop^^), casual chic ou encore inspirée des tendances street wear. 

Du coté des filles, le jaune moutarde est à nouveau tendance ! Et l'on retrouvera également dans la garde-robe côté peps du rouge et côté tendre, des roses poudrés, des bleus bohème et des beiges texturés.

Les motifs ethniques et romantique folk côtoieront les motifs végétaux ou autres motifs plus "rock". Je suis vraiment séduite !

Mes coups de coeur :

tao_defile_2
Gros crush pour ce joli pull moutarde

tao_defile_1Le fameux bleu glacier, je suis fan !

tao_defile_8On terminera l'été avec ces jolis ponchos, Choupette adore !
Et psssst ils sont déjà en magasin !!!

tao_defile_4Ce pantalon orangé est juste wahou !

MaBlogAttitude_TAO_defile_automne_hiver_2017-15Denim et moutarde, le combo gagnant !

MaBlogAttitude_TAO_AW1718

Nous avons aussi eu la chance de découvrir la collection pour les fêtes de fin d'année mais chuuuuuut je ne peux rien divulguer. Je peux juste te dire qu'elle est canon et change des éditions précédentes^^. J'ai hâte de pouvoir t'en dire plus !

tao_defile_10Avec quelques mums de la team TAO blogueuses Belgium^^  
#LoveLesFilles
#WeAreTAO

 

Crédits photos Mablogattitude et Tape à l'oeil